Situés à quelques pas de Zeste, une véritable plaque tournante de la Smart City avec un café, des boutiques et une piscine, les appartements spacieux de The Echo of the Fields seront répartis dans trois résidences, chacune comprenant cinq unités – deux au rez-de-chaussée, deux au premier étage et un penthouse.
Afin d’honorer le caractère rural et authentique du site, la nature jouera un rôle important, avec une végétation luxuriante entourant chaque résidence, apportant la tranquillité et créant des bâtiments à taille humaine.
Les toits en pente des penthouses amélioreront leur intégration dans l’environnement paysager, tandis que les brise-soleil en bois offriront protection et intimité dans les espaces de vie confortables et accueillants qui bénéficient toujours d’une vue sur la magnifique Palm Alley.
Les structures métalliques (poutres en I) des vérandas, des garde-corps et de l’escalier métallique rendent hommage à l’architecture industrielle de l’ancienne sucrerie voisine, partie intégrante du projet.
N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations.